Accueil / Général / [sujet unique] animaux : nouveaux outils


[Sujet Unique] Animaux : Nouveaux outils

Sujet posté le 29/10/2014 à 15H48 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 29/10/2014 à 15H48
2 nouveaux outils viennent d'être ajoutés sur la liste des animaux :

- Filtre pour afficher uniquement les femelles inséminables / inséminées

- Remplacement de la case à cocher permettant de sélectionner tous les animaux par une liste permettant de cocher le nombre d'animaux souhaités.
JOUEUR_55654_2 29/10/2014 à 15H59
oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas de mot tellement c'est beau

Un immense merci, je suis comblé!

je file tester tout ça !


____________________
MT.MIKE (VIP) 29/10/2014 à 17H10
Merci beaucoup
c'est génial

plus qu'a faire la même chose pour la séléction au niveau des prés et ce sera top
JOUEUR_224188_2 29/10/2014 à 18H02
Splennnnnnnnndide !


____________________

VALMET59 (VIP) 29/10/2014 à 18H03
J'adore, merci beaucoup 

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_238286_1 29/10/2014 à 18H17
c'est vraiment top. Par contre un gros point négatif pour la modification de la page qui s’ouvre quant on veut déplacer les animaux. Elle est beaucoup trop petit. Du coup quand on déroule on se retrouve avec plein de chiffre serré et c'est dur de si retrouver quand on cherche le bâtiment qui a la bonne surface pour le groupe d'animaux sélectionné. Pouvez vous faire quelque chose ?


____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
YWENGUILLARD (VIP) 29/10/2014 à 18H33 29/10/2014 à 18H34
Alors là, SUPER !

Un énorme merci, c'est vraiment super pratique !!

Juste une petite question : pourquoi avoir retirer la petite case pour tout sélectionner ? C'était plus pratique quand je sélectionner mes groupes à inséminer (plusieurs fiches d'un coup) de pouvoir cliquer une fois dans le petit carré pour tout sélectionner et une seconde fois pour tout décocher ... Selon moi l'un ne remplace pas l'autre, la petite case devrais rester aux côtés du nouveau menu défilant !

Bapt : non au contraire la fenêtre est de même taille qu'avant mais ça empêche d'ouvrir un pop-up qui parfois se cache derrière la fenêtre en plein écran. Moi je trouve ça super, et ça permet de gagner quelques secondes !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
WILLYDU91 (VIP) 29/10/2014 à 18H38
merci pour cette nouveauté, si on pouvait avoir la possibilité de sélectionné en 1 seul clic les animaux "seul" ou "en groupe" sa serais aussi très bien
et je profite de cette nouveauté pour vous remercier sur la nouveauté des noms d'animaux, c'est géniale !


____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_13228_2 29/10/2014 à 20H07
Bosoir,

très bonne chose (d'autant plus que la demande date de la semaine dernière)

sinon c'est en effet regrettable d'avoir enlevé la case à cocher permettant de sélectionner tous les
animaux, je m'en servais pour nourrir mes nouveaux nés. après je pense qu'il suffit de sélectionner le plus grand nombre dans le panneau déroulant pour arriver au même résultat... je vérifierais dans les jours à venir et verrait le coté pratique (ou pas) à l'usage...


____________________
SYL22 29/10/2014 à 20H19
Oui pour tout cocher, un clic de plus ^^ perso ça me dérange pas.
Même si pour moi cette nouveauté ne servira à rien, c'est cool les ptits plus comme ça!


____________________

VLADILIR (VIP) 29/10/2014 à 20H26

Bonsoir,

C'est Noël avant l'heure depuis 15 jours pour les éleveurs en général et les généticiens en particulier ; un grand merci les admins ça simplifie vraiment la vie ce type d'outil



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_29626_7 30/10/2014 à 11H22
Salut tout le monde.

Petit point noir que je soulève et cette fois je ne touche pas au mouche, mais l'outil de sélection de tous les bâtiments ne fonctionne plus.

Du coup je suis obligé de faire l'entretien des batiments un par un, faut il y voir un lien ???

Merci d'avance pour votre réponse.


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
VALMET59 (VIP) 30/10/2014 à 11H44
C'est du au changement d'heure, réponse donné par Quentin dans un autre sujet 

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



CROCUS 31/10/2014 à 05H44

Bonjour

Bah ça me fait que 50 clic de plus, Avant on sélectionnais tous les animaux avec un clic et on enlevais les coches avec un clic aussi, à présent il en faut 4

Mais bon peut être que ça rend service à certain

Bonne journée



____________________


JEAN-PHILIPPE 31/10/2014 à 08H52
bonjour,
moi je suis du même avis que vous je préférais le système précédent la on passe plus de temps ce qu'il faudrait faire c'est mettre en place les 2 systèmes


____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_13228_2 31/10/2014 à 10H05
j'avoue que la case à cocher permettant de sélectionner tous les animaux me manque un peu mais bon je m'adapte tant bien que mal...


____________________
JOUEUR_55654_2 31/10/2014 à 11H59
Pour info la case à cocher "tous/aucun" est revenue


____________________
JOUEUR_13228_2 31/10/2014 à 12H34
merci pour l'info


____________________
ZOE10 31/10/2014 à 18H11
Bonjour,
Merci pour les modifications.
BURWINZER (VIP) 31/10/2014 à 20H13
C'est top comme ça !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
YWENGUILLARD (VIP) 31/10/2014 à 23H55
Merci, ça fait plaisir d'être entendu !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
P4X30 13/02/2015 à 16H19

Bonjour,

très bien cette nouveauté finalement!


Mais petit problème mes animaux sont rangés par groupe de race et je suis obligé de faire groupe par groupe, ne serait-il pas possible que  tous les animaux inséminables de tous les groupes ressorte.


Merci!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :